Le logo, très modulable, peut se décliner selon les usages.
Chaque atelier possède son propre logo, qui représente sa localisation sur le campus Queen Margaret.
Les cartes de visites et les flyers sont imprimés en sérigraphie avec de l'encre blanche, directement sur des cartons de récupération.
Pour remplacer l'affichage public "classique", ma proposition était d'utiliser des moyens alternatifs et éphémères, comme le pochoir sur affichage public ou le "reverse graffiti".
D'autres utilisations possibles du logo et de sa cartouche verte :
2014 Identité
L’association caritative Places for People Scotland a fait appel aux étudiants de l’Edinburgh College of Art pour concevoir l’identité globale d’un événement de sensibilisation au recyclage.

Mon projet, finaliste de l’appel d’offre, a su se démarquer par son rejet de toute forme d’impression et de diffusion traditionnelle en faisant la part belle au système D et à l’écologie.

En lieu et place de flyers et de billboards imprimés en offset, The Green Point proposerait des flyers imprimés en sérigraphie sur des cartons d’emballages recyclés, et des affichages Stencil peints à même les panneaux d’expression libre.
Tous les visuels comportent des messages forts, sur l’événement et sur la campagne en elle même, afin de sensibiliser les gens avant même l’événement.

Le logo et l’identité visuelle eux, tendent à aller encore plus loin que l’événement et laissent imaginer des possibilités d’expansion futures.